Pas de concert de Sainte Cécile cette année

Nous avons retourné le problème dans tous les sens : nous ne ferons pas de concert de Sainte Cécile en 2020.

Alors que la 2ème vague vient juste de passer, nous n’avons pas pu répéter suffisamment pour assurer un concert de Sainte-Cécile de qualité suffisante, même en « trichant » un peu sur le programme.

Et quand bien même nous serions prêts, l’auditorium du conservatoire est à la fois une salle de concert et une salle du conservatoire, ce qui fait 2 bonnes raisons de ne pas accueillir de public dans les conditions actuelles.

Mais nous regardons plus loin.

Nous sommes déjà en train de réfléchir au printemps. Si une occasion se présente nous la saisirons, et si ce n’est pas le cas, nous provoquerons notre chance 😉

Ce n’est que partie remise, comptez sur nous.

Si vous avez aimé cet article, ne ratez pas les suivants : inscrivez-vous pour les recevoir par e-mail !

2 thoughts on “Pas de concert de Sainte Cécile cette année

  1. Merci pour votre message enthousiaste malgré le contexte. Ça fait plaisir. On attend le printemps alors pour se regaler les oreilles!!

  2. Vos amis du groupe AFRS à Bath vous souhaitent un joyeux Noël. Comme vous, nous n’avons pas pu répéter ni jouer cette année. Nous attendons aussi le printemps.
    La musique et l’amitié doivent conquérir la simple politique. À nos prochaines rencontres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.