Concert vendredi 31 juillet 20h sur le cours Mirabeau

Nous sommes très heureux de vous annoncer notre prochain concert : Vendredi 31 juillet à 20h tout en haut du cours Mirabeau (place Forbin) à Aix-en-Provence.

En ces temps d’incertitude sanitaire et de congés scolaires, nous avons tout mis en œuvre pour trouver des créneaux de répétitions, en vue de produire un concert cet été.

Une répétition en effectif réduit, dans un gymnase sans clim, mais avec bonne humeur !

Nous avons étudié le plan de scène pour que les musiciens soient suffisamment espacés les uns des autres pendant ce concert.

Nous recommandons vivement au public de se munir de masques pour le concert. Même si la chaleur rend le masque inconfortable, c’est un complément important à la distanciation sociale. Ne vous inquiétez pas, nous avons prévu de jouer suffisamment fort 😉

Nous serons en haut du cours Mirabeau, près de la statue du Roi René. Nous avions joué à cet endroit pendant l’été 2017, et également en 2013 !

Souvenir de C’Sud 2017

Nous vous attendons nombreux (et espacés) ce vendredi 31 juillet à Aix pour ce premier concert post-déconfinement, avec un programme agréable et efficace !

Si vous avez aimé cet article, ne ratez pas les suivants : inscrivez-vous pour les recevoir par e-mail !

2 thoughts on “Concert vendredi 31 juillet 20h sur le cours Mirabeau

  1. Désolé d’être empêché par des raisons personnelles. Il m’aurait été particulièrement agréable d’être des vôtres, fût-ce au « prix » du port du masque!

    Je vous souhaite un franc succès, à la hauteur de vos légitimes espérances!

    Bien cordialement.

  2. Bravo pour votre concert d’hier soir en ville. Vous avez joué dans des conditions vraiment difficiles (chaleur, bruit, allers et retours du service de nettoiement). Malgré ce, vous avez su nous faire partager un délicieux moment et votre plaisir à vous retrouver après cette longue période de confinement était bel et bien palpable et rendait ce concert encore plus « authentique » . Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.