Bonne année 2021 !

Malgré le temps qui passe, nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année !

En ce début d’année, nous avons tardé à vous donner de nos nouvelles. Nous espérions chaque semaine pouvoir vous informer des dates de nos prochains concerts ! Mais malheureusement, non…

Aujourd’hui, nous ne pouvons plus attendre pour vous présenter tous nos vœux pour cette année 2021. Qu’elle nous apporte tout ce qui nous a manqué durant ces derniers mois et plus encore !

L’année 2020 s’est donc terminée sans notre concert de Sainte Cécile. Le contexte sanitaire a également entraîné l’annulation de nos rendez-vous traditionnels de début d’année comme la Marche des Rois en la Cathédrale St Sauveur.

La pratique musicale collective est suspendue. Mais la vie associative continue, sous des formes inattendues : échanges intensifs via les réseaux sociaux et réunions des conseils d’administration en visioconférence.

Nous sommes même en train d’étudier la forme que prendra notre prochaine assemblée générale. Nous souhaitons clore notre exercice budgétaire et remplacer nos administrateurs sortants.

Les restrictions sanitaires en vigueur à ce jour ne nous permettent toujours pas la reprise de nos répétitions, mais ne nous empêchent nullement de prévoir une rentrée musicale que nous espérons rapide.

Afin de ne pas perdre de temps, et si les conditions le permettent, nous avons programmé un concert en l’Auditorium du conservatoire le samedi 13 mars. Nous fêterons ainsi avec une semaine d’avance le Printemps 2021.

Voilà les dernières nouvelles de notre orchestre et de notre association.

Espérons que 2021 soit l’année où nous pourrons reprendre nos activités musicales avec enthousiasme et légèreté !

Si vous avez aimé cet article, ne ratez pas les suivants : inscrivez-vous pour les recevoir par e-mail !

2 thoughts on “Bonne année 2021 !

  1. Tout d’abord BONNE ANNEE à vous tous malgré les circonstances Patience et courage Vous nous avez manqué espérons que les concerts reviennent vite ce jour là nous y serons (j’espère) Patience et courage Pensées cordiales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.