Concert de Sainte Cécile 2022 : réservations disponibles pour une soirée qui ira du blues aux astres

Pour l’édition 2022 du Concert de Sainte Cécile, l’Harmonie Municipale d’Aix-en-Provence (HMAP) vous invite à avoir la tête bien au-dessus des nuages. L’événement aura lieu le samedi 3 décembre, à 18h, à l’auditorium du Conservatoire Darius Milhaud (380 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart, 13100 Aix-en-Provence)

La soirée, d’inspiration astrale, sera divisée en deux moments. La première partie sera assurée par le Big Band 13 (BB13). La deuxième sera présentée par l’HMAP.

Big Band 13

Big Band 13

Depuis sa création, en 2005, le Big Band 13 a donné plus de 100 concerts dans la région provençale et au-delà. Basée à Aix-en-Provence, la grande formation de jazz a un répertoire situé dans la tradition des big bands des années 1930-1960 (Count Basie, Duke Ellington, Glenn Miller, Buddy Rich, entre autres).

Pour la soirée musicale du 3 décembre, nos invités du BB13 vous préparent un programme dont le thème est Bleu Blanc Blues : de Harlem à Saint Germain des Prés. La direction musicale est assurée par Michel Delakian, après 17 ans de gestion de Thierry Riboulet, qui continue à jouer dans l’orchestre.

Harmonie Municipale d’Aix-en-Provence

L’HMAP lors de l’édition 2021 du concert de Sainte Cécile, au Conservatoire Darius Milhaud

Une étoile est une boule lumineuse de gaz, composée principalement d’hydrogène et d’hélium, dont le cœur est extrêmement chaud. En même temps, depuis des siècles, les étoiles sont une source constante d’inspiration des artistes, des écrivains, des amoureux et un moyen très utile d’orientation aux navigateurs et aventuriers de notre planète. 

Pour le concert de Sainte Cécile de cette année, le directeur musical de l’Harmonie Municipale d’Aix, Laurent Taillard, vous invite à traverser la frontière planétaire et à rejoindre les musiciens inspirés de l’espace. Le thème du programme 2022 : La tête dans les étoiles.

Nous vous attendons nombreux et ouverts à l’inspiration spatiale.

Billetterie ouverte

Pour la réservation des places, nous vous invitons à le faire dès maintenant via ce lien : Billetterie & Boutique

Le retrait des billets réservés se fera le jour du concert à 17h30. Le tarif normal pour l’événement coûte 5 euros et le paiement sera fait sur place. Pour les enfants de moins de 12 ans et les élèves du conservatoire, le billet est gratuit. 

À titre informatif, toutes les places doivent être réservées avant le concert, tarif normal ou pas. Les éventuelles places restantes seront remises en vente à partir de 17h45.

Si vous avez aimé cet article, ne ratez pas les suivants : inscrivez-vous pour les recevoir par e-mail !

One thought on “Concert de Sainte Cécile 2022 : réservations disponibles pour une soirée qui ira du blues aux astres

  1. Ping : Sainte Cécile 2022 : affiche dévoilée ! - Harmonie Municipale d'Aix-en-ProvenceHarmonie Municipale d'Aix-en-Provence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.