Nos 2 concerts pour les journées du patrimoine 2022

Nous avons maintenant pris l’habitude d’être une bonne surprise pour les visiteurs de la fondation Vasarely lors des journées du patrimoine.

Le concert aura lieu dimanche 18 septembre à 11h à l’intérieur de la fondation Vasarely.

Et c’est un second concert très spécial que nous donnerons au parc Jourdan, puisque nous serons accompagnés de Cutty Sark Legend Pipe Band (cornemuses).

Le concert au parc Jourdan aura lieu dimanche 18 septembre à 14h en extérieur. Laissez-vous guider par les cornemuses !

Si vous avez aimé cet article, ne ratez pas les suivants : inscrivez-vous pour les recevoir par e-mail !

2 thoughts on “Nos 2 concerts pour les journées du patrimoine 2022

  1. Bonjour Olivier
    Fidèle de l’harmonie municipale depuis plus de 50 ns !!! fille de musicien du temps d’Alain Genre pourquoi n’avez pas informé au préalable de ces concerts comme les autres d’ailleurs
    j habite Marseille et mon emploi du temps est prévu pour les journées du patrimoine bien avant la réception de votre article dommage je me serai bien déplacée parc Jourdan
    j espère que la journée sera belle sans vent
    bien cordialement et RV st Cecile
    Marie Noëlle Martin

    • Désolé, nous avions oublié de diffuser l’information en faisant un article, et nous nous en sommes rendu compte assez tard. Sachez que cela fait plusieurs années que nous jouons pour les journées du patrimoine à la fondation Vasarely le matin à 11h et l’après-midi à 14h au parc Jourdan. Notez-le dès maintenant pour l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.