Assemblée générale et vidéos de la Sainte Cécile 2021

La vie de notre association retrouve progressivement sa normalité, avec la tenue de notre assemblée générale le 27 janvier 2022 au Conservatoire Darius Milhaud d’Aix-en-Provence.

Le bilan moral et le bilan financier ont tous 2 été approuvés à l’unanimité.

Plusieurs projets de concerts sont en cours d’élaboration pour l’année 2022, voire même pour 2023.

Le bureau a été renouvelé (et même complété), comme prévu par nos statuts. Nous remercions chaleureusement Georges (vice-président) pour son inestimable contribution au montage de dossiers, eu égard à ses connaissances institutionnelles et ses compétences rédactionnelles, et qui a décidé de passer le relais. Nous souhaitons la bienvenue au Conseil d’Administration à Cynthia (secrétaire adjointe) et Hervé (secrétaire), qui ne seront pas trop de deux pour reprendre ce travail exigeant !

Pour terminer sur une note réellement musicale, nous avons mis en ligne les enregistrements de nos meilleurs morceaux du dernier concert (ci-dessous), et nous vous souhaitons une bonne écoute !

Vidéos du Concert de Sainte-Cécile 2021 de l’Harmonie Municipale d’Aix-en-Provence

Si vous avez aimé cet article, ne ratez pas les suivants : inscrivez-vous pour les recevoir par e-mail !

One thought on “Assemblée générale et vidéos de la Sainte Cécile 2021

1. j
    J’ai reçu un message que le décès de Jean,clarinettiste
    C’est vraiment choqué.
    Il était très gentil.grâce à lui,j’ai fait beaucoup de souvenir de l’harmonie .

Je suis triste.