Bonne année 2019 & Assemblée générale

Bonne année 2019 !

Tous les musiciens de l’Harmonie Municipale d’Aix-en-Provence vous souhaitent une excellente année 2019 !
Nous espérons vous voir nombreux à nos évènements tout au long de l’année 🙂


Assemblée générale 2019

L’assemblée générale de notre association a eu lieu le jeudi 24 janvier au Conservatoire Darius Milhaud d’Aix-en-Provence.

Le bilan moral et le bilan financier ont tous 2 été approuvés à l’unanimité.

Les projets pour cette nouvelle année sont nombreux :

  • nous continuons avec nos concerts annuels (Concert au Tholonet, fête de la musique, feux de la Saint Jean, Assogora, Sainte Cécile),
  • nous confirmons notre volonté d’élargir notre public avec des représentations dans le département et notamment à Marseille (3 représentations à succès en 2018),
  • et nous élaborons des échanges avec des orchestres à l’extérieur du département : déplacement à Bourg-de-Péage en mars, réception de nos amis musiciens de La Chazotte prévue en juin, et un projet musical se dessine pour 2020 !

Le bureau a été renouvelé au tiers, comme prévu par nos statuts.
Ana (logistique) et Yannick (vice-secrétaire) ont décidé de ne pas se représenter. Un grand merci à eux pour la qualité du travail qu’ils ont fourni pendant de nombreuses années !

Jean-Baptiste (secrétaire) est réélu. Et nous souhaitons la bienvenue au Conseil d’Administration à Amélie et à Séverine.

Nous avons déjà commencé à travailler notre programme de printemps 2019, reprenant certains morceaux que vous avez appréciés il y a quelques années. Vous le découvrirez lors de nos prochaines représentations !

Si vous avez aimé cet article, ne ratez pas les suivants : inscrivez-vous pour les recevoir par e-mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.