Notre concert de Sainte Cécile aura lieu le samedi 1er décembre 2018 (18h) à l’auditorium du conservatoire d’Aix-en-Provence.
Nous ouvrons aujourd’hui les réservations, ne tardez pas pour être sûr d’obtenir vos places.
1ère Partie : 2 ensembles de musique de chambre
Quint’et Sens est un quintet (hautbois, clarinette, basson, cor et flûte) qui interprètera un répertoire classique : Dvorak, Haydn, Chrétien et Ibert.
Il sera suivi par ensemble de clarinettes qui mêle le répertoire classique et les musiques de films : Schubert, Mission impossible et des musiques des films Disney.
2ème Partie : Harmonie Municipale d’Aix-en-Provence
Le programme de cette année regroupe des morceaux indémodables et des musiques populaires. Nous vous proposerons : West Side Story, La Pie Voleuse, Soul Bossa Nova, la marche triomphale de Berlioz ainsi que des medleys d’Harry Potter, de Santana, des Pink Floyd, et d’Aznavour.
Cliquez ici pour réserver vos places !
Départ d’Alain !
Ce concert sera le dernier d’Alain Genre-Jazelet en tant que directeur musical. Vous avez été nombreux à demander à être associé à l’hommage qui est prévu.
Pour cela, nous avons mis en place 2 outils :
- Un livre d’or, qui lui sera remis sous forme imprimée : http://www.livredorgratuit.com/bm/48-ans-de-direction-de-lharmonie-municipale-daix-en-provence/
- Une cagnotte en ligne, pour contribuer à des cadeaux : https://morning.com/c/Pq4zgb/48-ans-a-la-direction-de-lHMAP
Merci de rester DISCRETS auprès d’Alain, pour qu’il ait une belle surprise !
Si vous avez aimé cet article, ne ratez pas les suivants : inscrivez-vous pour les recevoir par e-mail !
Nous avons été enchantés par la programmation et le déroulement de cette soirée très chaleureuse.
Nous avons apprécié les deux Ensembles de la 1ère partie, le quintette d’Hedwige Chrétien était une découverte remarquable.
Nous avons aussi beaucoup aimé la 2ème partie avec la formidable « Pie Voleuse » et particulièrement aussi les 3 derniers morceaux : Pink Floyd, Bossa Nova et Santana.
Surprenez-nous encore l’année prochaine avec une programmation tout aussi originale et inattendue.
Merci de tout cœur !