Avalanche de concerts cette semaine !

Les beaux jours appellent la musique, mais on n’en demandait pas autant !

Après un concert rempli en haut du court Mirabeau pour C’est Sud 2017, nous allons enchaîner 4 concerts cette semaine !

Pour la Fête de la Musique, le mercredi 21 juin à 20h30, nous sommes attendu dans la ville de Saint-Cannat, place Gambetta. Le site internet de la ville vous propose un programme complet à partir de 17h.

Traditionnellement, nous animerons les feux de la Saint Jean le vendredi 23 juin à 19h30 sur le court Mirabeau, côté Rotonde, à Aix.

Nous avons également été demandé dans le cadre du protocole de la Journée Nationale des Sapeurs-Pompiers le samedi 24 juin à 11h, devant l’office du tourisme d’Aix. Le programme musical sera composée de sonneries et marches militaires. Cliquez ici pour voir le déroulement complet de la manifestation.

Et enfin, nous donnons un concert dans la ville du Tholonet le dimanche 25 juin à 11h, sur la place à côté des terrain de boules. Ce concert s’inscrit dans le cadre de la Fête du Tholonet.

Notre programme pour les 21, 24 et 25 juin comportera plusieurs nouveautés, dont quelques unes ont été demandées lors du dernier questionnaire du concert de Sainte Cécile.

Il ne nous restera que le concert de la Sardinade des Platanes le samedi 1er juillet à 18h30 avant de partir en vacances d’été 😉

Si vous avez aimé cet article, ne ratez pas les suivants : inscrivez-vous pour les recevoir par e-mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*