L’HMAP fête la Saint-Jean

Venez attendre la flamme de la Saint-Jean en musique avec l’Harmonie Municipale d’Aix-en-Provence. Nous nous produirons le dimanche 23 juin, à partir de 19h, sur la place de l’Hôtel de ville d’Aix-en-Provence.

L’Harmonie Municipale d’Aix-en-Provence lors de la fête de la Saint-Jean en 2022

Le programme de cette année commencera avec de la chanson française. Vous pourrez entendre les plus belles mélodies de Charles Aznavour et Claude Nougaro. Nous poursuivrons ensuite en interprétant les célébrissimes « Parapluies de Cherbourg », de Michel Legrand.

D’ici, nous poursuivront notre voyage en embarquant à bord d’un transatlantique en direction de New York pour y retrouver Astor Piazzolla préparant un ultime hommage à son père « Nonino » avec « Adios Nonino ». Enfin, notre balade new yorkaise s’achèvera dans les rues du quartier d’Upper West Side. Serez-vous plutôt Jets ou Sharks? Je parle bien entendu de la comédie musicale « West side story », fameuse partition de Léonard Bernstein. Si notre voyage se terminera là, la flamme de la Saint-Jean continuera elle son périple dans les rues d’Aix-en-Provence.

Vous retrouverez plus d’information sur le site de l’office du tourisme d’Aix-en-Provence.

Si vous avez aimé cet article, ne ratez pas les suivants : inscrivez-vous pour les recevoir par e-mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.