Les bonnes nouvelles semblent se confirmer !

La trêve estivale se terminant, nous avons repris nos répétitions le 9 septembre 2021. Petit décalage de calendrier lié aux exigences sanitaires qui n’ont pas permis l’utilisation de notre salle de répétition début septembre. Pour autant et après deux répétitions particulièrement studieuses, nous avons assuré les deux concerts prévus pour les Journées du Patrimoine.

Nous regrettons que le projet de collaboration musicale avec le Cutty Sark Legend Pipe Band prévu le 18 septembre au Parc Jourdan n’ait pu se concrétiser pour des questions logistiques. Espérons que l’occasion se représentera prochainement.

Suite à la Journée des Associations et du Bénévolat, nous avons le plaisir d’accueillir de nouvelles recrues dans les pupitres où les besoins se faisaient sentir. Bienvenue à eux !

Notre prochaine échéance sera le 9 et 10 octobre avec un stage de 2 jours en Master Class pour nos musiciens et ceux d’ensembles musicaux partenaires, pour une remobilisation et dynamisation de nos musiques amateurs, et pour un travail individuel et collectif instrumental. Il se tiendra dans les Alpes-de-Hautes-Provence.

Dans l’attente portez vous bien et rendez-vous le samedi 18 décembre pour notre concert de Sainte-Cécile en l’Auditorium du Conservatoire d’Aix-en-Provence.

Si vous avez aimé cet article, ne ratez pas les suivants : inscrivez-vous pour les recevoir par e-mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.