2012 : quelle année !

Qu’elle sera passée vite, cette année 2012… Il faut dire que ce Centenaire nous aura laissé peu de répit : « seulement » 12 concerts cette année, tous sur Aix-en-Provence sauf notre traditionnel concert au Tholonet, mais 3 temps forts qui auront nécessité un grand travail préparatoire.

Une exposition pendant 2 semaines, un concert au Grand Théâtre de Provence qui aura nécessité de nombreuses répétitions, et enfin un concert-conférence à la Cité du Livre, mené de main de maître par Jean-Sébastien Macke notre ami historien et tubiste.

Des heures de travail musical, administratif et logistique pour un beau constat : le contrat est plus que rempli, les bons souvenirs prendront rapidement le pas sur les difficultés rencontrées, et que ces vacances de Noël sont méritées ! Bonnes fêtes à tous !

Et la suite me direz-vous : vous pourrez facilement la connaître en vous inscrivant à notre newsletter qui vous permettra de suivre notre actualité, avec des informations sur nos prochains concerts, que nous construirons autant que faire se peut en nous inspirant du concert du 100ème anniversaire, avec dans nos cartonnières la version pour orchestre d’harmonie seul de l’oeuvre « Mila et les AIXperts », et de nouveaux morceaux.

Mais en vous inscrivant vous serez également aux premières loges pour connaître l’avancement de la production de notre DVD du Centenaire, et ainsi vous pourrez le commander pour l’obtenir dès sa sortie prévue en février prochain !

En attendant, nous vous avons préparé quelques extraits musicaux (merci Sébastien Jacquet !) de ce fabuleux souvenir de musique amateur, que vous pourrez écouter en famille pendant ces fêtes, prolongeant ainsi le plaisir du concert avant de découvrir la video. La qualité de l’enregistrement est loin d’être optimale, mais l’énergie y est bien présente.

Le tout complété par notre galerie de photos et vous replongerez complètement dans cette belle fin d’année 2012. Très heureux de vous retrouver nombreux en 2013, et comme on dit en Provence, bon bout d’an et a l’an que ven !

Si vous avez aimé cet article, ne ratez pas les suivants : inscrivez-vous pour les recevoir par e-mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*